Page d’accueil > À propos de nous

Fondée en 2000, Qingdao Taifoong Fodds Co., Ltd, une société privée en Chine, est devenue un fabricant et fournisseur professionnel avec des solutions stratégiques d'approvisionnement, d'assurance de la qualité et de gestion de la chaîne d'approvisionnement après plus de dix ans d'expérience et de développement. Nous nous sommes spécialisés dans les épices, le chili et le paprika dans diverses variétés et produits transformés exportés vers plus de 20 pays, comme l'Espagne, l'Allemagne, les Pays-Bas, la Hongrie, Israël, l'Ukraine, les États-Unis, le Mexique, la Tunisie, l'Afrique du Sud, etc.

Nous nous concentrons sur l'optimisation des ressources pour fournir aux clients des informations précises et opportunes pour assurer un approvisionnement stable. Grâce à notre système unique d'assurance de la qualité et de la sécurité, nous insistons toujours pour fournir à nos clients des produits de haute qualité, sûrs et sains.

Tai Foong compte 150 employés couvrant une superficie de plus de 50000 mètres carrés et planifie une superficie de 20000 mètres carrés dont 5000mts d'entrepôts frigorifiques. En 2008, la société a passé par le système de sécurité alimentaire HACCP et ISO9001: certification du système de gestion de la qualité 2008, et fonctionne toujours en stricte conformité avec le programme et le mode HACCP et ISO 9001: 2008 et BRC Nous possédons des équipements de production professionnels, ainsi que L'équipement de stérilisation à la vapeur le plus avancé au monde. L'atelier de production, construit conformément à la norme GMP, garantit strictement la qualité et la sécurité des produits et évite complètement la contamination.

Dans le cadre d'un développement organique sain, Taifoong a cherché de nouvelles tendances et opportunités de développement auprès des clients et des industries que nous servons actuellement. En prenant «la sécurité alimentaire et la protection de l'environnement» comme objectifs de développement et en prenant «la gestion de l'intégrité et le développement commun» comme l'esprit et le but, nous souhaitons sincèrement faire des affaires avec des clients estimés domestiques et étrangers en bénéficiant mutuel.

taifoong spice paprika red hot chilly person

Nous avons avancé la machine STEAM STERILIZATION , il utilise la vapeur d'eau haute température pour diminuer ou tuer le micro. Sûr et sain, aucune résidence. Les produits à stérilisation à la vapeur peuvent être utilisés dans différents domaines de la nourriture, du pain de viande ou d'autres industries alimentaires.

  TPC <100000cfu>   Au moins, donc si vous ajoutez des épices stérilisées à la vapeur dans votre nourriture principale, la vie alimentaire principale sera plus longue que la situation normale.

STÉRILISATION À LA VAPEUR PAPRIKA CHILI SPICES

Bienvenue à notre usine, chère amie, nous nous engageons ensemble à voir notre autre équipe de la machine à laboratoire et ainsi de suite. Pourquoi nous choisir? Vous le saurez après avoir vu toute notre usine .

1) FACTURE CHILI ET PAPRIKA DEPUIS 2000

2) 100% PAPRIKA NATURELLE ET PURE ET CHILI FACTORY

3) MACHINE DE TRAITEMENT DE LA STÉRILISATION À LA VAPEUR

4) LABORATOIRE INTERNE garder un contrôle total du produit aux produits finis

5) ATELIER DE NETTOYAGE pour rendre la production plus sûre et plus saine

6) SYSTÈME DE TRAÇABILITÉ, chaque problème peut être trouvé.

PAPRIKA CHILI BASE et SELECTION DE MATÉRIEL
ATELIER POUR PAPIKA CHILI EN POUDRE CRUSHED
chilis sweet paprika xinjiang basechilli red paprika workshop
TEST DE LABORATOIRE INTERNE TAIFOONG ASTA AFLATOXIN OCHRATOXIN MOISTURE TPC et ainsi de suite
100% NATURELLE ET HAUTE QUALITÉ PAPRIKA CHILI A PRODUIS TOUJOURS GRAVES SUR BRC A HACCP KOSHER ISO HALAL
taifooong paprika powder laboratory test asta laboratory paprika chili
PAPRIKA RED PEPPER DIFFERENT PACKAGE BONNE FAMILLE LOVE CHILLI PAPRIKA SPICES
paprika ground red spices packagetaifoong spice paprika red hot chilly person

 

Nous croyons que le naturel est le meilleur, peu importe la façon dont l'avenir est difficile, nous insisterons sur nous-mêmes dans les céréales sûres et saines. Si vous avez des besoins, n'hésitez pas à nous contacter par


Jenny Wang (Boss) :

Xjwang@taifoongfoods.com

Whatsapp et mobile: 008613506395377


Lina Wang (Sales Manager) :

Linawang@taifoongfoods.com

Whatsapp et mobile: 008618366265060


QINGDAO TAI FOONG FOODS CO LTD

Parc industriel Madian, jiaozhou, qingdao, Chine

Téléphone: 0086-532-87260361

Fax: 0086-532-87260363

Home > About Us

Founded in 2000,Qingdao Taifoong Fodds Co., Ltd,a private owned company in China, has become into a professional manufacturer and supplier with strategic sourcing, quality assurance and supply chain management capabilities after more than ten years experience and development. We specialized in spices, Chili and paprika in various variety and processed products which are exported to over 20 countries, such as  Spain, Germany, Netherlands、Hungary, Israel, Ukraine, the United States, Mexico, Tunisia, South Africa etc.

We focus on the optimization of resources to provide customers with accurate and timely information to ensure a stable supply. Through our unique quality and safety assurance system, we always insist on providing our customers with high-quality、safe and healthy products.

Tai Foong has 150 employees covering an area of over 50000 square meters and plant area of 20000 square meters including 5000mts of cold storage warehouses. In 2008 the company passed through HACCP food safty system and ISO9001:2008 quality management system certification, and always operate and run in strict accordance with the program and mode of HACCP and ISO 9001:2008 and BRC We own professional production equipment, as well as the most advanced Steam Sterilization equipment in the world. The production workshop, built in accordance with GMP standard, strictly ensure the quality and safety of products and completely avoid of contamination.  

In the process of healthy organic development, Taifoong has sought new development trends and opportunities from the customers and the industries we currently serve. Taking “Food safety and Environmental protection” as the goals of development and taking “integrity management and common development” as the spirit and purpose, we sincerely wish to do business with esteemed customers domestic and abroad on mutual benefit.

taifoong spice paprika red hot chilly person

We have advanced STEAM STERILIZATION machine ,it uses the high temperature moisture steam to decrease or kill micro. Safe and healthy, no any residuation. The products steam sterilized can be used into  different food field, meat fish bread or other foods industries .

 TPC <100000CFU/G at least, so if you add steam sterilized spices into your main food, then the main food self-life will be longer than normal situation.

 

STEAM STERILIZATION PAPRIKA CHILI SPICES

Welcome to our factory dear friend, lets together to see our  other workshop laboratory machine person and so on. Why to choose us ? You will  know it after you see our whole factory.

1) CHILI AND PAPRIKA FACTORY SINCE 2000

2) 100% NATURAL AND PURE PAPRIKA AND CHILI FACTORY

3) STEAM STERILIZATION TREATMENT MACHINE

4) INTERNAL LABORATORY keep whole control from the material to the end products

5) CLEANING WORKSHOP to make production precess more safe and healty

6) TRACEABILITY SYSTEM make each problem can be found reason

PAPRIKA CHILI BASE and MATERIAL SELECTION
WORKSHOP FOR POWDER CRUSHED PAPRIKA CHILI
chilis sweet paprika xinjiang basechilli red paprika workshop
TAIFOONG INTERNAL LABORATORY TEST ASTA AFLATOXIN OCHRATOXIN MOISTURE TPC and so on
100% NATURAL AND HIGH QUALITY PAPRIKA CHILI PRODUCED ALL SERIOUSLY BASED ON BRC A HACCP KOSHER ISO HALAL
taifooong paprika powder laboratory test asta laboratory paprika chili
PAPRIKA RED PEPPER DIFFERENT PACKAGELOVELY FAMILY LOVE CHILLI PAPRIKA SPICES
paprika ground red spices packagetaifoong spice paprika red hot chilly person

 

We believe the natural is the best , no matter how the future is difficult , we will insist on ourselves in the safe and healthy spices suppling. If you have any need, pls dont hesitation to contact us by 


Jenny Wang (Boss) :

 xjwang@taifoongfoods.com                     

Whatsapp and mobile: 008613506395377


Lina Wang (Sales Manager)

linawang@taifoongfoods.com        

Whatsapp and mobile :008618366265060


QINGDAO TAI FOONG FOODS CO LTD

Madian industrial park,jiaozhou,qingdao ,china

Phone:0086-532-87260361

Fax:0086-532-87260363


Qingdao Tai Foong Foods Co.,Ltd